mercredi 1 décembre 2010


Séverine PATILLON19

Chargée d'études et de développement en Environnement, Groupe PIZZORNO Environnement

Le Muy (83) - France

Tag:
    Introduction

    Je suis en alternance pour obtenir un diplôme BAC +4 dans les domaines Qualité, Sécurité et Environnement. Étant en alternance depuis 2 ans, j'acquière de l'expérience afin d'être compétente et aguerri dès ma sortie la formation.

    Professional experience
    • Since 2010Chargée d'études et de développement en Environnement | Groupe PIZZORNO Environnement
      J'ai en charge la rédaction d'un dossier de déclaration, puis d'un dossier de demande d'autorisation d'exploiter ICPE (DDAE) au vue de l'évolution des activités du centre de tri.

      Industry: Dépollution - traitement des déchets

    • 2009 - 2010Agent Qualité | DCNS Armes-Sous-Marines ; Saint Tropez
      J'ai mis en place une gestion informatique pour les enregistrements relatifs à la qualité. J'ai participer à un projet de Knowledge-Management.

      Industry: Armement

    • 2009Prévisionniste | EURIAL
      J'ai effectué un stage de 10 semaines pour mettre en place un outil pour évaluer la qualité des prévisions commerciales. Il s'agit d'extraire les données du progiciel FUTURMASTER et de les exploiter pour calculer des indicateurs. A la suite de ca stage, j'ai travaillé pour les mois de juillet et de août en tant que prévisionniste.

      Industry: Produits frais


    Education
    Degrees/Qualifications
    Interests

    Pratique régulière du violon pendant 9 ans - Couture depuis l'âge de 9 ans


    Aucun commentaire: