mercredi 1 décembre 2010

1,591 members found

Become a premium member
Président - Directeur du Développement
M3I conseil & management
Vocation de développeur dont les succès, tant dans les services que les produits, ont toujours été obtenus grâce à deux facultés majeures : l’innovation (sous toutes ses formes) et la mobilisation des ...
Vers un emploi Carrière
De famille agricole et issue d'une école d'Ingénieur en agroalimentaire, agriculture et environnement complété d'un double diplôme en gestion de patrimoine, j'ai acquis durant mes deux premières années ...
Become a premium member
Chargée d'études et de développement en Environnement
Groupe PIZZORNO Environnement
Je suis en alternance pour obtenir un diplôme BAC +4 dans les domaines Qualité, Sécurité et Environnement. Étant en alternance depuis 2 ans, j'acquière de l'expérience afin d'être compétente et aguerri ...
17 contacts
IEQT
Become a premium member
Titulaire d'un Master 2 en Économie Appliqué à l'université de Limoges, dès après mon master j'ai été consultant chargé d'études économiques et statistiques dans une boite à Paris. Passionner par l'esprit ...
Consultant en Informatique de Gestion
A mon nom propre
Esprit méthodique. Pédagogue. Bonne sensibilité relationnelle et commerciale. Disponible.
Become a premium member
Gérant
ENCREO
Encreo, la nouvelle adresse pour acheter vos cartouches d'encre ! notre jeune société propose au travers de son site Internet www.encreo.fr une multitude de services et de références en cartouches jet ...
Become a premium member
Manager, environnement et développement durable
Après quelques mois consacrés au développement d'un projet personnel (Start-Up eMemo), je recherche actuellement un emploi stimulant qui me permettrait de mettre à profit mon expertise de manager environnement ...
Become a premium member
Chef de projet Informatique
Atos Origin Intégration
2009-2010 : CHEF DE PROJET ? PROGRAMME RENAULT Chef de projet charger de coordination de réponse à appel d?offre (Budget : 160 millions d?euros.) - Coordination et suivi de la logistique de la remise ...

1234567> >>

Aucun commentaire: