mardi 16 juin 2009

Jean -Pascal MOREL


Jean-Pascal MOREL


Surf sur la Vague des Réseaux Network - Intelligence Relationnelle.


Expert en Valeurs Ajoutées - Facilitateur d'affaires - Partenaire de Projets, .....


" Des choses peuvent arriver à ceux qui attendent, Mais seulement celles laissées par ceux qui foncent " A. LINCOLNBienvenue et merci de vous attarder sur mon profil quelques instants de votre précieux temps.Je crois beaucoup en la créativité dont chacun est porteur et à la démultiplication d'un potentiel de relation, encore mieux : au respect de ces quelques valeurs fortes telles que l'engagement, la transparence, le professionnalisme, et l'intégrité. Si vous pensez pouvoir partager ces idées avec moi, vous pouvez alors rejoindre mon réseau.




Références :






"L'après crise - An Zéro : Dix mille et un projets






"5 millions de consommateurs ont décidés d'acheter




"malin" et vous ?"








"Surfer au cœur des marchés actions"








hubId=00221q2z83fc4o0l&joinrequest=done&joinrequest=done "Le Secret - Visualisation Créatrice"








"Travaux-Rénovation un rêve qui peut se transformer en Cauchemar" http://www.viadeo.com/hub/affichehub/?hubId=00224w5sxj43ljae




Parce que demain se construit aujourd'hui, je vous propose humblement quelques uns de mes nombreux services :* Comment continuer de toucher des rendements intéressants sur ses investissements et de manière sereine. http://www.viadeo.com/click.jsp?redirect=http%3A//trading-emini.com&memberId=002183zfw79x9qv9* Vous êtes Candidat, Demandeur D'emploi :Vous recherchez un emploi stable, une offre de stage, un centre de formation...








* Vous êtes Recruteur :Vous recherchez un jeune cadre dynamique, un jeune diplômé, une personne expérimentée, un centre de formation pour vos employés...












Vous êtes un Centre de Formation : Vous proposez des formations sur mesure, des formations qualifiantes, des formations adultes, jeunes, salariés, non salariés...http://www.spky.fr/formation/inscription/inscrire_Fo.php?




par=12EepzcyT802AidWKV72UNw70 *Espace Annuaire :Vous recherchez de nouveaux clients, un fournisseur, un partenaire,








Vous êtes une société privée, un partenaire, un organisme public, un consultant indépendant, un fournisseur, un acheteur...http://www.spky.fr/service/appel_offre/inscription/inscrire_Ao.php?par=12EepzcyT802AidWKV72UNw70




Vu mon tissu relationnel, J'étudie (au cas par cas) toute proposition de partenariat en tant qu'apporteur d'affaires ou collaboration dans l'immobilier,les placements financiers et bien d'autres secteurs d'activité.Le challenge, la compétition, la polyvalence et l'inconnu ne me font pas peur alors quand je cherche quelque chose, je trouve toujours... M'investissant toujours très fortement, Je sais être un véritable générateur de croissance.




Je suis sérieusement tenté en ce moment à m'intéresser au développement durable, les énergies renouvelables et tout ce qui concerne les problèmes environnementaux sur notre belle planète bleue.Adepte du geste citoyen et absolument persuadé que la croissance se fera autrement et inévitablement sur de nouvelles bases.Je dirais même qu'un formidable marché "New âge" s'ouvre et qu'il suffit d'en comprendre les rouages et de les accepter alors prenons vite le train en marche.Je vous invite à me rejoindre sur le messenger






Diplômes
Formations Electrotechnique Informatique et Communication. Parcours Autodidacte
Tags : Saisissez ici vos tags pour retrouver ce profil ultérieurement (ex

Aucun commentaire: