mardi 16 juin 2009

BARBARA BALLESTR






BARBARA BALLESTER



MAINTENANT



Consultante indépendante en défiscalisation patrimoniale et industrielle




Consultante indépendante en défiscalisation Girardin, scellier,

Opportunité de defiscalisation !!
Bonjour,En tant que consultante indépendante, mon métier consiste à "dénicher" des opportunités d'acquisitions immobilières ou d'investissements, permettant les gains fiscaux optimums tout en garantissant au mieux à mes clients la sécurité pendant la durée de l'opération et à sa sortie.

C'est pourquoi, pour m'aider dans mes recherches de produits, en Girardin immobilier par exemple,je me rends régulièrement dans les DOM-TOM (la Réunion principalement). Je peux ainsi vérifier sur place les qualités de construction et d'aménagement, l'environnement, les services disponibles :


transport, proximité des lieux de travail et de commodités.Je peux ainsi décrire précisément à mes clients les produits que je leur conseille au lieu de ne recourrir qu'à une plaquette publicitaire aussi belle soit elle !
BRUNOY 91800 - Ile-de-France - France
Diplômes
commerce gestion

Depuis 2009 : Opportunité de defiscalisation

Consultante indépendante en défiscalisation Girardin, scellier,

Opportunité de defiscalisation !!
En tant que consultante en investissements défiscalisant, je considère que le choix des produits est au moins aussi important, sinon plus, que le conseil qui l’a précédé.En effet la multitude de produits immobiliers composant l’offre « défiscalisante », a entraîné de nombreux déboires après que le gain fiscale ait été réalisé : difficulté pour trouver un locataire (soit par mauvais choix d’implantation géographique, soit par inadaptation de l’appartement à la demande), vieillissement prématuré de la construction, ou encore mauvaise surprise dans la revente du bien (délai, prix).

Il m’est donc apparu essentiel pour la tranquillité de l’investisseur, et par delà même pour celle du conseiller et de ses prescripteurs, qu’effectuer une recherche concrète suivie d’une vérification in situ des produits proposés était obligatoire.Les trois instruments fiscaux les plus intéressants sont :
la loi sur les monuments historique, la loi Girardin immobilier et la loi Scellier.Chacun répond à une situation personnelle de l’investisseur, mais on peut considérer que la loi Girardin immobilier, qui n’a plus que deux ans à vivre, est aujourd’hui celle dont il faut faire profiter en priorité aux clients.J’ai sélectionné sur l’île de la Réunion trois appartements terminés prêts à être loués, idéalement placés pour cette location et à des prix corrects.

Tout en étant en secteur libre, le taux de réduction d’impôt est de 50% du prix plafonné étalé sur 5 ans.Je peux bien sûr également proposer des produits MH et Scellier sélectionnés.Aussi,Comme je vous le présentai sur mon profil, je ne sélectionne que des programmes que j’ai pu visités afin de vérifier par moi-même les caractéristiques indispensables à un bon investissement :

qualités de construction et d'aménagement, l'environnement, les services disponibles : transport, proximité des lieux de travail et de commodités. Je peux ainsi décrire précisément à mes clients les produits que je leur conseille au lieu de ne recourir qu'à une plaquette publicitaire !Restant à votre disposition.

Cordialement.
Secteur : Economie - Finances
2008 : Victoria-Patrimoine
Attachée commercial, Victoria-Patrimoine
Défiscalisation en produits Girardin Industriel, Immobilier, Photovoltaïque, IS
Secteur : Finance
2007 - 2008 : TAGALOS
Commerciale, chargée d'affaires, apporteuse d'affaires, TAGALOS
Secteur : Agroalimentaire et agriculture
2005 - 2007 : Residence hôteliére l'hermitage italie
commerciale et chargée de clienteles, Residence hôteliére l'hermitage italie
Secteur : Conseils et Services
1997 - 2005 : ACCORD
RESPONSABLE RELATIONS, ACCORD
Secteur : Immobilier
1992 - 1997 : GAN Assurance
Attachée d'inspection,, GAN Assurance
Secteur : Assurance



Aucun commentaire: