samedi 17 avril 2010

mar 29, 2010 Posted in Non classé by GigaMoney

Le travail à domicile ?

Quel est le profil du travailleur à domicile ? Y en a-t-il plusieurs ? Tout d’abord un travailleur à domicile est une personne exécutant seul ou avec son conjoint, pour un ou plusieurs établissements, un travail qui lui est confié directement ou par un intermédiaire en contre partie d’une rémunération forfaitaire, sans qu’il y ait lieu de rechercher l’existence d’un lien de subordination juridique entre le travailleur à domicile et le chef d’établissement donneur d’ouvrage. Le travailleur à domicile est donc libre. Il est son seul patron. Mais dans la réalité, le travailleur à domicile réagit aux ordres de ses clients, avec des conséquences qui lui sont directement imputables.

La liberté c’est bien ce que recherchent ces hommes et ces femmes qui deviennent travailleurs à domicile. Mais quelle liberté ? Est-ce que travailler à domicile signifie se lever à l’heure voulue, choisir ses jours d’activité ? Il est évident que la réponse est négative. La liberté est celle de choisir son activité, de créer son projet. Il est possible de travailler dans un domaine pendant longtemps et puis de devenir travailleur à domicile dans un tout autre univers. Tout est possible, l’important est que le projet corresponde bien au travailleur et surtout qu’il soit rentable et pérenne.

Il existe un autre système pour devenir travailleur à domicile. Le travailleur reste salarié et continue d’exercer son métier mais à distance. Il travail chez lui, mais avec le même patron à distance. C’est le télétravail. Il nécessite, de manière générale, des déplacements réguliers vers son entreprise, mais tout le travail s’effectue au domicile du travailleur. Maintenant, les technologies facilitent les rapports à distance : visioconférence, fax, mail … tous ces outils permettent au travailleur à domicile de rester en contact continu avec l’entreprise dont il est salarié. Certains métiers se sont ajustés à ce type d’activité, comme le secrétariat, le commerce, la correction de texte, la traduction… L’important est de rester rentable aux yeux de la société.

Devenir travailleur indépendant répond à une demande grandissante de meilleure qualité de vie. Et si tout le monde y trouve son compte, le travailleur et l’entreprise, pourquoi se priver !

-

Idées de travail à domicile :

Gagnez plusieurs centaines d’euros en restant devant votre ordinateur, cliquez ici !

30 Responses to “Le travail à domicile ?”

  1. salim merabet

    salut a tous sava bien voila je suis a la rechercher une travaille voila mon tel portable +213773044179 es que il ya une appel moi stp

  2. jocelynbrodeur

    salut a toi moi je ne peux pas participé car je reste aux québec canada jaimerais bien mais si un jour je viens quas gagner vous aller faire koi pour me payer sa ses une autre chose japrécie beaucoup que vous maver envoyer se email mais moi par cher nous ses des dollards et vous des uros merci quand meme davoir pencer a moi tres aimable de votre part signer jocelyn brodeur

  3. desirée sokoua

    je recherche du travaille veillé me contacter a mon tel 0022508897776

  4. kachouan mohammed

    salut a tous sava bien voila je suis a la rechercher une travaille voila mon tel portable +212660207845 es que il ya une appel moi stp

  5. rabab

    je cherche du travaille un site

  6. jinane

    je veux un trvaille à domicile.

  7. biba

    bonjour,
    Je cherche du travail sur votre site merci

  8. scolastique

    cherche travail à domicile

  9. hind

    je veux un trvaille à domicile

  10. serge

    salut je me nomme serge et cherche du travaille à la maison

  11. naserra

    JE CHERCHE UN TRAVAILLE

  12. latifa

    salut je suis une femme à la recherche d’un travail à domicile pour gagner ma vie et réaliser mon reve.

  13. bouchra

    salut j aimerai bien trouver un travail a domicile .merci de me contacter par mail

  14. sabrina

    hi,

    Je cherche vraiment du travail alors faites moi signe asap.

  15. benomrane

    bonsoir je cherche un tranvelle a domicile merci de me contacter bay

  16. hind

    bonsoir j aime bien travailler a domicile, merci de me contacter

  17. fifi

    bonjour, je souhaiterais travailler et gagner de l’argent

    merci d’avance

  18. anna

    Je suis à la recherche d’un emploi, merci de me contacter.

  19. abdel

    bonjour,je cherche un travailer merci

  20. ABDOUL KAZABEL

    Bonjour je suis a la recherche d’un emploi A DOMICILE,MERCI.

  21. adjati abalo

    je desire gagner de l argent pour avoir un meilleur avenir
    aussi je desire correspondre avec des personnes du monde entiers , je desire m installer aux usa , en europe , au canada bref la ou je peux bosser dur et gagner mon avenir ; tel 002289219190, wangla02@hotmail.com

  22. hakima

    je cherche un travail à domicile

  23. Yahya

    je suis yahya je cherche un travail à domicile

  24. mehdi

    je ve un travaille a domicile

  25. cheikh ba

    je veux voyager découvrir l autre bout du monde

  26. salim

    jsalut je cherche un poste de travaille

  27. youcef

    salut ,,,je mapelle youcef jai 21 jaimerai bien davoire un travail,,, je suis etudiant de la langue anglaise…stp
    contactez moi a ce numéro de télé : +213778026405
    merci tt le monde…japricié ce qui a organizé tt sa,,

  28. jamal

    Je veux une vie heureuse

  29. zaynab

    bonjour je suis une nouvelle maman et je veux un travail à domocile s’il vous plait explique à moi la méthode pour gagner d’argent de la maison

  30. yohann

    je m’appel yohann et je recherche un bon travail qui paye bien car j’en ai marre de me casser le dos et la santé chaque jour sur les chantiers pour peu d’argent.

Leave a Reply

Aucun commentaire: